FFCT-Centre-Val de Loire
Le cyclotourisme dans la région Centre-Val de Loire
Les rubriques du site :
Photo gagnante du concours jeunes
2019
La citation du jour
Guy Demaysoncel : Le vélo est seulement un moyen d’accéder à la connaissance du monde qui nous entoure.
Concours photo 2016 : toutes les photos
Dernières brèves
Concours photo 2016 : toutes les photos
Catégories
- Documentation
- Commissions
- Organisations
- Dossiers
- espaces
- Qualifications
- Gestion du site
- Glossaire
2018 2017
FFCT-Centre-Val de Loire

Toute l’information régionale du tourisme à vélo et du cyclotourisme.

https://ffct-centre.org

Accueil > Jeunes > CRJC 2020 : report et appel URGENT !


qrcode:spip.php?article1625

CRJC 2020 : report et appel URGENT !

Les 2 et 3 mai prochains devaient avoir lieu les critériums route et VTT   régionaux à Amboise.

En raison de la pandémie du coronavirus et des directives tant gouvenementales que fédérales, ceux-ci ont été annulés. Pour ne pas pénaliser les futurs qualifiés au critériums nationaux à Vesoul en juillet prochain, la commission jeunes du Coreg   Centre-Val de Loire propose que les critériums régionaux soient organisés les 6 et 7 juin prochains à la place de la concentration régionale jeunes prévues à Levroux.

Pour les moins de 13 ans ou les novices, nous les ferions participer en groupe accompagné, cela leur ferait découvrir une épreuve phare du cyclotourisme.

Pour cette manifestation jeune avec hébergement en camping nous devons faire une déclaration de séjour, donc fournir les coordonnées de l’encadrement.

Les encadrants doivent être ceux qui seront présent du samedi 6 juin au dimanche 7juin et qui donc resterons à dormir sur place à Levroux.

Nous aurons également besoin de cyclotouristes pas nécessairement avec une qualification, pour aider à tenir des contrôles, les organisateurs du Challenge auront bien d’autres taches à effectuer.

Toutes les personnes susceptibles d’aider à cette organisation peuvent prendre tout de suite contact (avant le 27 mars 2020) avec Didier Boisseau qui coordonne cette action en joignant les informations indispensables pour la déclaration administrative : nom et prénom, nom de jeune fille, date et lieu de naissance, niveau de formation (animateur-club, initiateur club, moniteur fédéral, instructeur fédéral) ainsi que le nombre de jeunes susceptibles de participer..

Une invitation avec bulletin d’inscription sera envoyée à tous les clubs du Coreg   au plus tard fin mars. En informer dès maintenant tous les jeunes licenciés.

lundi 16 mars 2020 , par BOISSEAU Didier

Mots clés : Jeunes, Critérium du Jeune Cyclotouriste


Article précédent : Modifier l’ordre des images

Article suivant : Associer un document