FFCT-Centre-Val de Loire
Avec la FFCT, le cyclotourisme dans la région Centre-Val de Loire

Accueil > Archives > 2009 > Le rapport de la commission CRITERIUMS-CRER 2009

Le rapport de la commission CRITERIUMS-CRER 2009

Mots clés : AG & AGE, Jeunes, Commissions

vendredi 6 novembre 2009, par GILET Noël


Le règlement, c’est le règlement ! Depuis 1986 , je n’en avais jamais autant entendu parlé ! Nous avions nos règles de fonctionnement qui ne créaient pas de soucis. Chacun ayant le droit de déposer une réclamation, nous sommes tenus d’ y donner suite ! Toute décision prise devenant alors une source de discussion tout à fait compréhensible. Il arrive toutefois que l’on s’ aperçoive qu’il peut y avoir de multiples interprétations des textes. A partir de ce moment - là, si toutes les structures ne vont pas dans le même sens, il y a de quoi en écrire un livre ! A l’ heure présente, la phrase source de conflits n’est pas mise en cause par les instances nationales. " va falloir demander une nouvelle formulation pour éliminer l’incompréhension actuelle.

Question résultats, quels sont-ils ?

Pour le VTT   , la participation est stable ! Sur leurs terres, les jeunes d’Orchaise ont bien défendu leurs chances. Notre Président de Ligue prendra la décision se référant à son interprétation des textes. A Bourbon-Lancy, Il y aura un petit rebondissement suite à un courrier aux instances fédérales.

Pour la route, nous sommes à la veille de ne plus pouvoir organiser faute de participants.

Pour les résultats, ces derniers avaient fait la promesse de défendre crânement leurs chances. Ils y sont parvenus et ont failli finir sur la plus haute marche au National. Bravo à Sylvain BOISSEAU ( OCT   ) ,1er des 17-18 ans et deuxième au Général à quelques points du premier pour la deuxième année consécutive. Son" rival" de club ,Guillaume RENAULT n a terminé qu’à à 13 points et quatrième de la même catégorie.

Il y a toutefois une autre très bonne nouvelle ! Nos 8-12 ans ont dorénavant la possibilité de participer au Critérium Régional d’Éducation Routière. Bravo à Roland qui m’ a bien soulagé, ayant personnellement déjà suffisamment de choses à gérer !

Il ne nous reste donc plus qu’à attendre une nouvelle version de la phrase mise en cause ou à avoir sa seule et vraie interprétation possible !

Article précédent : Le rapport de la commission HANDICAP

Article suivant : AG2009 : Ordre du jour

Photo gagnante du concours adultes
2017
Dernières brèves
3 janvier Correction du modèle pdfjs

Maintenance mineure : Un bout de code affiché lors de la présentation des articles a été effacé. Ce n’était que des traces laissées par la (...)

23 décembre 2017 Lecteur de fichier pdf

Le lecteur (afficheur plutôt) de fichier pdf pdfjs a été installé (plugin) et permettra désormais de lire, si l’auteur le souhaite, les fichiers pdf en (...)

5 décembre 2017 Site responsive

Parmi les adaptations et parce qu’il y a de plus en plus de visiteurs depuis un smartphone, le site devient peu à peu davantage responsive. Pour (...)

Concours photo 2016 : toutes les photos
Archives
Photos gagnantes concours précédents
2016 2015
Concours régional d’éducation routière : samedi 14 avril à Lamotte-Beuvron