FFCT-Centre-Val de Loire
Avec la FFCT, le cyclotourisme dans la région Centre-Val de Loire

dimanche 27 mai 2012, par AUDONNET Serge


Serge AUDONNET Nous sommes heureux d’accueillir cette année la semaine nationale et européenne des jeunes cyclotouristes à Bessais-le-Fromental. Ces jeunes seront accueillis au village de Goule site appartenant au Conseil Général du Cher. Ce site comprend des hébergements en collectivités, un terrain de camping (60 emplacements), 15 chalets avec terrasse couverte, une baignade surveillée et la base nautique avec son école de voile.

Notre commune est située dans le Boischaut aux portes de la célèbre forêt de Tronçais (chênaie plantée par Colbert). Bessais-le-Fromental est un petit village authentique, à la qualité de vie préservée, dont le rythme est donné par les saisons et les animations des associations de la commune. Ses nombreux chemins de randonnée font le bonheur des amoureux de la nature.

Bienvenue à ces jeunes cyclotouristes et à leurs accompagnateurs qui j’espère prendront du plaisir à parcourir nos chemins à bicyclette…

Article précédent : Chers cyclistes, bienvenue dans le Cher

Article suivant : Le Conseil Régional accueille la SNEJC 2012

Photo gagnante du concours adultes
2017
Dernières brèves
3 janvier Correction du modèle pdfjs

Maintenance mineure : Un bout de code affiché lors de la présentation des articles a été effacé. Ce n’était que des traces laissées par la (...)

23 décembre 2017 Lecteur de fichier pdf

Le lecteur (afficheur plutôt) de fichier pdf pdfjs a été installé (plugin) et permettra désormais de lire, si l’auteur le souhaite, les fichiers pdf en (...)

5 décembre 2017 Site responsive

Parmi les adaptations et parce qu’il y a de plus en plus de visiteurs depuis un smartphone, le site devient peu à peu davantage responsive. Pour (...)

AG2015> Les photos du concours photo
Archives
Photos gagnantes concours précédents
2016 2015
Concours régional d’éducation routière : samedi 14 avril à Lamotte-Beuvron